La thérapie par induction - IIT
Papimi est basé sur le principe de l’IIT (thérapie par induction d’ions). Le mécanisme d’action de l’oscillation électromagnétique induite et pulsée n’influence pas seulement l’organisme entier, il affecte aussi précisément une indication spécifique. La grande puissance d’induction de ces champs magnétiques se trouve dans la modulation rapide de la fréquence et dans l’énorme puissance de sortie.
Les différents synonymes de l’IIT :
- Thérapie par champs magnétiques à pulsations électriques
- Thérapie par impulsions hautes (TIH)
- Thérapie d’induction non invasive (NIIT)
- Thérapie à haute fréquence
- Thérapie par champs magnétiques pulsés
- Thérapie par champ magnétique
- Thérapie cellulaire
- Thérapie électromagnétique
Les caractéristiques et différences de la thérapie par champ magnétique
La recherche scientifique prouve que les champs magnétiques pulsés influencent les réactions biochimiques sur une base cellulaire. L’intensité et les caractéristiques d’un champ magnétique dépendent exclusivement de la consistance de la bobine et du courant électrique fourni. Contrairement à la thérapie par champ magnétique habituelle, le papimi fonctionne avec une tension et des courants électriques nettement plus élevés, permettant l’induction de 50mT à 100mT.
En 1992-1993, le papimi a été comparé à des appareils similaires au Centre international de recherche sur la douleur de Los Angeles (États-Unis). Le résultat : “papimi fonctionne jusqu’à 1 000 fois plus vite et plus efficacement que les autres appareils de thérapie par champ magnétique connus”.
Papimi se distingue par la séquence d’impulsion variable de 1 à 8 hertz et la modulation de fréquence. On en déduit que l’organisme ne souffre pas d’effets d’accoutumance dus à l’alimentation irrégulière par induction.
Comment fonctionne l'induction ionique avec Papimi
Sans contact direct avec le corps, la tension induite influence l’équilibre énergétique des cellules somatiques (mitochondries). Cela élève le potentiel de la membrane (électroporation). Par principe, l’effet est athermique.
Les avantages de Papimi
- Une utilisation facile
- Un effet rapide
- Une utilisation complémentaire et singulière
- Soutient la médecine universitaire et les méthodes de guérison alternatives
- Pas d’obligation de se dévêtir
- Une thérapie contemporaine et douce – acceptée par les patients
- Exempt de drogues par un processus naturel
Le fonctionnement de Papimi en 3 étpaes
- La boucle de traitement du papimi est maintenue près de la zone corporelle concernée pour déclencher l’induction ionique.
- Le médecin ajuste la distance de l’appareil et le dosage de l’induction ionique en fonction des réactions du patient, ce qui permet une thérapie sans douleur.
- Le papimi est utilisé à des fins diagnostiques, ce qui permet de détecter d’autres points faibles potentiels en balayant le corps avec la boucle de traitement.
Combien de temps faut-il compter ?
- Entre 10 et 30 minutes par traitement.
- Traitements généralement tous les deux ou trois jours.
- Selon les rapports des patients, des améliorations significatives sont observées après seulement quelques traitements.
- En fonction de l’indication et du stade de la maladie, le traitement peut être effectué même plusieurs fois par jour.
Les spécificités du Papimi
“Papimi a un effet direct et positif sur le système de signalisation complexe de la membrane cellulaire”.
- Brevet : Plusieurs dispositifs originaux brevetés au niveau international par le professeur Pappas
- Performance : Le plus puissant appareil PEMF (pulsed electromagnetic field therapy – thérapie par champs électromagnétiques pulsés) sur le marché.
- Contexte scientifique : Études universitaires et observation des candidatures à long terme
- Certificats : Normes de qualité et de certification les plus élevées
- Fréquence : Fréquence d’impulsion variable entre 1 et 8 hertz, y compris modulation de fréquence réglable
- 20 ans d’expérience : Plus de 20 ans d’expérience dans l’utilisation à long terme et le suivi de l’utilisation avec des résultats incomparables
