Spooky 2 Rife
Les ondes scalaires

Toute chose possède une fréquence de résonance, c’est une fréquence unique qui caractérise chaque choses vivante ou non. Quand on envoie sur une chose une fréquence de résonance spécifique, nous faisons entrer la chose en « résonance », c’est-à-dire qu’elle vibre et finit par se briser.

En 1940 le Pont de Tacoma a subit, de manière spectaculaire, ce phénomène. Le vent soufflait en tempête et par le plus grand des hasards à la fréquence de résonance du pont.

 
 

Une onde est définie par sa fréquence (nombre d’oscillations par seconde) et son amplitude (la force de l’onde). Pour faire entrer une chose en résonance il faut connaître exactement la bonne fréquence.

Rappelons-nous de la Castafiore d’Hergé qui cassait des verres avec sa voix. Nous allons reproduire ce phénomène à l’aide de la physique.

 
 

Premièrement nous allons déterminer la bonne fréquence 

 
 

Maintenant que nous connaissons la bonne fréquence il suffit de bombarder le verre avec une onde qui possède cette fréquence et qui a une amplitude suffisante.

Le verre est entré en résonance et s’est brisé.

Avec le Spooky Rife nous allons faire la même chose mais avec les cellules malades, les virus, les bactéries, les champignons,…

Nous allons premièrement déterminer la bonne fréquence, puis nous allons détruire le « problème » en un envoi d’ondes.

La destruction d’une bactérie par exemple ne peut pas se faire directement, en effet tout organisme ou presque est parasité par des organismes plus petits, qui se répandraient dans notre corps lors de la destruction de leur hôte.

Nous devons donc procéder dans l’ordre, détruire les organismes parasitant notre objectif, en commençant par les plus petits jusqu’au corps souhaité.



Inscrivez-vous à la lettre hebdomadaire du Docteur Schmitz