Eau Hydrogénée

Hydrogène moléculaire, le plus puissant antioxydant anti-âge naturel au monde

Au niveau cellulaire, il y a deux facteurs étroitement liés à l’eau et associés au vieillissement :
  1. La quantité d’eau dans le corps humain diminue avec l’âge. Vous devez rester autour de 70% d’eau. Donc vous hydrater avec une eau pure et vivante.
  2. Le mouvement de l’eau à l’intérieur et à l’extérieur des cellules ralentit avec l’âge. Cela est aussi dû à la déshydratation, au manque d’eau dans le corps.
Si vous cherchez à ralentir le processus de vieillissement vous devez changer votre style de vie en changeant le type d’aliments que vous mangez, le plus frais les plus vivants, et les plus bio possible, en buvant de l’eau riche en hydrogène moléculaire. Les « Eaux Miracles » des lieux comme Lourdes (France), Nordenau (Allemagne), Tlacote (Mexique) et Nadana (Inde) ont attiré des millions de personnes dans le monde.

Nombreuses ont été les personnes qui en ont ressenti les bénéfices sur leur santé ou qui ont vécu une guérison « miraculeuse » en buvant l’eau de ces sources. Les analyses des échantillons prélevés sur ces « Eaux Miraculeuses » révèlent que ces « Eaux Miracles » avaient une richesse d’oligo-éléments, plus une molécule qui était unique à ces eaux. Cette molécule c'est l’hydrogène moléculaire (H2).

L'hydrogène moléculaire c'est quoi ?

Veuillez noter que, hydrogène dissous, eau hydrogénée et hydrogène moléculaire, l'eau d'hydrogène signifie la même chose. L'eau hydrogénée, ou l'hydrogène moléculaire dissous, est obtenue par électrolyse, c'est le plus puissant antioxydant connu à ce jour. L'eau hydrogénée renforce le système immunitaire et ce faisant protège contre les maladies, y compris celles liées au vieillissement.

Enfin l'eau hydrogénée atténue, voire parfois de manière substantielle, les symptômes associés à de nombreuses pathologies dont le le cancer, le diabète, les maladies cardiovasculaires, l'arthrose et les rhumatismes inflammatoires. Plus de 700 études montrent les avantages thérapeutiques de l’hydrogène moléculaire sur plus de 150 modèles de maladies humaines. Les scientifiques ont découvert que plus de 200 bio-molécules sont régulées par l’hydrogène moléculaire.

Les radicaux libres sont nuisibles à votre santé

Les radicaux libres sont nuisibles à votre santé quel que soit votre mode de vie et votre environnement. Les radicaux libres, provoquent une détérioration graduelle de nos cellules, ils sont les premiers responsables du vieillissement prématuré. Notre défense contre ces fameux radicaux libres sont les antioxydants. L’organisme ne fabrique pas d’antioxydants, on les trouve dans l’alimentation, y compris dans de l'eau hydrogénée.

Tous les fruits et légumes contiennent des antioxydants, certains plus que d’autres. Il faut en manger suffisamment et les plus bio et plus frais possibles, sachant que les propriétés diminuent fortement 3 jours après la cueillette. Eviter de ce fait les produits oxydants, comme les sodas, le café, l’alcool, les fritures, les charcuteries, les viandes rouges, surtout grillées (barbecue), les poissons et viandes fumées, etc

La première source de radicaux libres est naturellement produite par l’activité de nos cellules. En fait chaque fois que l’on respire, l’utilisation de l’oxygène par l’organisme entraîne la formation de radicaux libres. Lorsque la production de radicaux libres devient trop importante, nos réserves d'antioxydants ne suffisent plus à neutraliser l'effet néfaste de l'oxydation des radicaux libres sur nos tissus et cellules. D’où l’intérêt de boire de l’eau hydrogénée au fort pouvoir antioxydant.

Bénéfices potentiels de l’hydrogène moléculaire

Synthèse de la recherche scientifique sur :

• Le syndrome métabolique résistance à l’insuline, intolérance au glucose,
  • Hypertension, dyslipidémie, diabète de type 2,
  • La santé cardiovasculaire (AVC),
  • L’obésité,
  • La fatigue (dysfonction mitochondriale),
  • La fonction Cognitive (maladies dégénératives, Parkinson, Alzheimer),
  • La fonction gastro-intestinale, y compris la capacité de désintoxication du foie,
  • La pancréatite,
  • Le syndrome de l’intestin irritable (colite ulcéreuse, la maladie de Crohn),
  • La douleur chronique (effets indésirables radio-induits),
  • L’inflammation chronique (polyarthrite rhumatoïde, myopathies, escarres),
  • La fonction immunitaire, y compris : Les Allergies et Maladies auto immunes,
  • La Maladie de Parkinson,
  • Les myopathies inflammatoires et mitochondriales.

L’eau d’hydrogénée soulage les effets secondaires négatifs de la radiothérapie

L’eau d’hydrogénée soulage les effets secondaires négatifs de la radiothérapie du cancer. Dans une étude en 2011, l’équipe du Dr Nakao* a suivi 49 patients atteints de cancer du foie subissant une radiothérapie, traitement qui augmente souvent la fatigue et affecte négativement la qualité de vie.

Les participants qui ont bu environ deux litres d’eau riche en hydrogène par jour pendant six semaines ont eu des taux de marqueurs oxydatifs sanguins abaissés (sous-produits de la lésion des cellules causés par les radicaux libres) et ont signalé connaître une qualité de vie plus élevée par rapport aux participants qui buvaient de l’eau du robinet.

Le Dr Nakao avait noté que l’eau riche en hydrogène n’avait pas compromis les effets anti-tumoraux thérapeutiques des radiations.