Ma chaîne youtube

LES TRAITEMENTS NATURELS CONTRE LE CORONAVIRUS

Dans sa dernière vidéo, le Dr. Schmitz vous parle de 2 traitements naturels utilisés dans d’autres pays et vous détaille leur efficacité conte le virus.

INTERVIEW EXCLUSIVE DU DR SCHMITZ AVEC JEAN-JACQUES CREVECOEUR

Des pays comme la Chine, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et les Etats-Unis ont utilisé l’une ou l’autre de ces thérapies avec de bien meilleurs résultats (là où c’était pratiqué). De plus, ces approches peu coûteuses ne présentent strictement aucun effet secondaire. Vous découvrirez aussi que l’ozonothérapie peut aider dans de nombreuses autres pathologies comme la sclérose en plaques, l’herpès, les sur-infections bactériennes, le cancer etc. L’objectif premier de cette entrevue que le Docteur Schmitz a eu l’amabilité de m’accorderait de vous démontrer que plusieurs autres thérapies existent pour aider les patients à se guérir de leurs maladies… A partager abondamment à votreentourage encore terrorisé par la peur des virus et des coronavirus.

WEBINAIRE SUR LE COVID-19 DU DR SCHMITZ

« Le microbe n’est rien, le terrain est tout ». Selon le Dr Schmitz, cette phrase d’Antoine Béchamp résume assez bien le contenu de son webinaire exeptionnel sur le Covid-19.Découvrez en replay le webinaire exceptionnel (30 Mars 2020) du Dr Schmitz. Il y partage ses solutions pour entretenir le système immunitaire afin de se protéger et combattre le virus.

L’OZONOTHÉRAPIE HYPERBARE PAR LE DR SCHMITZ

Rediffusion de la Conférence du Dr Schmitz sur la thérapie D’Ozone du samedi 8 décembre 2018 à Marseille. L’Ozonothérapie hyperbare, une innovation thérapeutique dans l’accompagnement des maladies de civilisation.

Une réponse efficace et naturelle aux grandes pathologies chroniques de notre temps : cancer, SIDA, maladies virales chroniques, maladie de LYME, fibromyalgie, sclérose en plaques.