Ma chaîne youtube

LES TRAITEMENTS NATURELS CONTRE LE CORONAVIRUS

Dans sa dernière vidéo, le Dr. Schmitz vous parle de 2 traitements naturels utilisés dans d’autres pays et vous détaille leur efficacité conte le virus.

LE DR SCHMITZ PRESENTE LA TECHNOLOGIE LIPOSOMALE

Dans cette vidéo, le Dr SCHMITZ vous explique ce qu’est un liposome et pourquoi les compléments alimentaires et produits créés avec la technologie liposomale sont d’une efficacité nettement supérieure aux compléments alimentaires classiques.

INTERVIEW DU DR SCHMITZ SUR L'OZONOTHERAPIE

Dans cette vidéo, le naturopathe Loïc Ternisien à invité le Dr Schmitz à venir présenter cette technique exceptionnelle qu’est l’ozonothérapie.

Cette innovation thérapeutique consiste à injecter dans le sang un mélange d’ozone et d’oxygène et est la solution naturelle à de nombreux maux modernes.

LE PROTOCOLE PRO IMMUNITE DU DR SCHMITZ

Dans cette vidéo, le Dr Schmitz vous permettra d’en apprendre plus sur le fonctionnement des pathologies auto-immunes.

WEBINAIRE SUR LE COVID-19 DU DR SCHMITZ

« Le microbe n’est rien, le terrain est tout ». Selon le Dr Schmitz, cette phrase d’Antoine Béchamp résume assez bien le contenu de son webinaire exeptionnel sur le Covid-19.Découvrez en replay le webinaire exceptionnel (30 Mars 2020) du Dr Schmitz. Il y partage ses solutions pour entretenir le système immunitaire afin de se protéger et combattre le virus.

L’OZONOTHÉRAPIE HYPERBARE PAR LE DR SCHMITZ

Rediffusion de la Conférence du Dr Schmitz sur la thérapie D’Ozone du samedi 8 décembre 2018 à Marseille. L’Ozonothérapie hyperbare, une innovation thérapeutique dans l’accompagnement des maladies de civilisation.

Une réponse efficace et naturelle aux grandes pathologies chroniques de notre temps : cancer, SIDA, maladies virales chroniques, maladie de LYME, fibromyalgie, sclérose en plaques.