Mes vidéos

Présentation la technologie liposomale

Le Dr Schmitz vous explique ce qu’est un liposome et pourquoi les compléments alimentaires et produits créés avec la technologie liposomale sont d’une efficacité nettement supérieure aux compléments alimentaires classiques.

Interview du Dr Schmitz sur l'ozonothérapie

Le naturopathe Loïc Ternisien à invité le Dr Schmitz à venir présenter cette technique exceptionnelle qu’est l’ozonothérapie.

Cette innovation thérapeutique consiste à injecter dans le sang un mélange d’ozone et d’oxygène et est la solution naturelle à de nombreux maux modernes.

Le protocole pro immunité

Dans cette vidéo, le Dr Schmitz vous permettra d’en apprendre plus sur le fonctionnement des pathologies auto-immunes.

Webinaire sur le Covid-19

« Le microbe n’est rien, le terrain est tout ». Selon le Dr Schmitz, cette phrase d’Antoine Béchamp résume assez bien le contenu de son webinaire exceptionnel sur le Covid-19.

Découvrez en replay le webinaire exceptionnel (30 Mars 2020) du Dr Schmitz. Il y partage ses solutions pour entretenir le système immunitaire afin de se protéger et combattre le virus.

L'Ozonothérapie hyperbare

Rediffusion de la Conférence du Dr Schmitz sur la thérapie D’Ozone du samedi 8 décembre 2018 à Marseille. L’Ozonothérapie hyperbare, une innovation thérapeutique dans l’accompagnement des maladies de civilisation.

Une réponse efficace et naturelle aux grandes pathologies chroniques de notre temps : cancer, SIDA, maladies virales chroniques, maladie de LYME, fibromyalgie, sclérose en plaques.

Soigner la dépression naturellement

Dr Schmitz parle de la dépression dans une interview de Santé Nutrition Mag. Il vous explique comment se soigner de manière naturelle et, quelles sont les plantes les plus aptes à aider les personnes dépressives.