Ondes Scalaires
Spooky 

LA DÉCOUVERTE DE L’ÉNERGIE SCALAIRE

Dans les années 1900, Nicola Tesla a découvert des ondes électromagnétiques longitudinales. Ces ondes permettent une transmission sans perte d’énergie sur de longues distances, de passer a travers des objets métalliques solides sans perte de puissance et de transporter l’énergie sans avoir besoin de câbles. 

Tesla n’a pas expliqué comment cela fonctionnait dans ses brevets et il n’a pas donné de nom à ces ondes. Au 2lème siècle, elles ont été appelées ondes scalaires. Ces ondes ont une forme spiralée (en forme de vortex) ou longitudinale, et non pas sinusoïde ou transversale comme les ondes électromagnétiques. 

C’est pour cette raison qu’elles sont très pénétrantes et qu’elles sont reçues par des antennes de même forme : l’ADN de chaque cellule d’un végétal, d’un animal ou d’un être humain.


LES CHAMPS SCALAIRES AIDENT À OUVRIR OU À SUPPRIMER LES BLOCAGES

Les cellules utilisent des champs scalaires pour communiquer. Les blocages perturbent cette communication naturelle. Les champs scalaires introduisent de [‘énergie, ce qui restaure cette communication. Les mitochondries sont les « centrales électriques » des cellules. Les champs scalaires rechargent les mitochondries, donnant à vos cellules l’énergie dont elles ont besoin pour ouvrir et éliminer les blocages. 

Une fois les blocages éliminés, notre corps peut revenir vers un état sain. Il y a un dicton dans la médecine traditionnelle chinoise : « Là où il y a une libre circulation, il n’y a pas de douleur ou de maladie ». De nombreux troubles, maladies et blessures bénéficient de ces traitements et il n’y a aucun effet secondaire. Cette méthode est validée par d’innombrables études scientifiques et elle montre résultats étonnants. 

L’électricité dans votre corps a son propre champ magnétique. Il est constitué d’environ 100 milliards de cellules, toutes alimentées par de l’énergie électrique et influencée par le champ magnétique terrestre. Une personne en bonne santé a une tension cellulaire entre 70 et 100 millivolts. Le vieillissement, le stress, une mauvaise alimentation ou l’environnement peuvent réduire cette tension. Il a été constaté qu’une personne avec une tension cellulaire de 30 à 50 mV est susceptible de souffrir d’une maladie chronique, et le cancer est observé chez les personnes en dessous de 15 à 20 millivolts.

LES FRÉQUENCES ÉLECTROMAGNÉTIQUES POUR SOIGNER LE CANCER ?

Cette nouvelle étude, menée à l’Université d’Alabama relance le débat sur l’intérêt de pouvoir utiliser les fréquences électromagnétiques pour traiter les cancers. Ces résultats, publiés dans le British Journal of Cancer, font l’objet d’un éditorial, publié dans l’édition du 17 janvier de la même revue qui remet en perspectives cette nouvelle étude dans le contexte de l'histoire de la recherche sur les effets biologiques des champs électromagnétiques. 

Les chercheurs rappellent les applications déjà reconnues des fréquences électromagnétiques, dans la réduction des fractures de certains os, la réduction de la douleur ou la cicatrisation des plaies après une intervention chirurgicale. Plusieurs études montrent comment des fréquences spécifiques peuvent être utilisées pour diagnostiquer les tumeurs et comment l'utilisation clinique de fréquences spécifiques peuvent être utiles contre le cancer. Quand certaines fréquences induisent la diminution de la progression des tumeurs : Ici les chercheurs ont examiné le taux de croissance de lignées cellulaires tumorales humaines de cancers du foie et du sein vs des cellules normales de ces tissus exposées à des fréquences électromagnétiques d'amplitudes spécifiques. 

Les chercheurs constatent un taux de croissance réduit des cellules tumorales exposées à des champs électromagnétiques, mais aucun changement dans le taux de croissance des cellules normales provenant du même type de tissus. L'effet inhibiteur du taux de croissance est « dose-dépendant » de l'intensité du champ magnétique et de la durée d'exposition. 

Ces nouveaux résultats sur les effets biologiques induits par les champs électromagnétiques relancent le débat sur les effets bénéfiques de ce type de thérapie. Selon les auteurs, l'ensemble de ces données devrait pouvoir rouvrir une évaluation de ce type de traitement potentiellement efficace pour le cancer, mais aussi d'autres maladies. Car cette étude démontre qu'en fonction de l'amplitude on peut cibler les cellules tumorales en épargnant les cellules normales.

 

Toute chose possède une fréquence de résonance, c’est une fréquence unique qui caractérise chaque choses vivante ou non. Quand on envoie sur une chose une fréquence de résonance spécifique, nous faisons entrer la chose en « résonance », c’est-à-dire qu’elle vibre et finit par se briser.

En 1940 le Pont de Tacoma a subit, de manière spectaculaire, ce phénomène. Le vent soufflait en tempête et par le plus grand des hasards à la fréquence de résonance du pont.

 
 

Une onde est définie par sa fréquence (nombre d’oscillations par seconde) et son amplitude (la force de l’onde). Pour faire entrer une chose en résonance il faut connaître exactement la bonne fréquence.

Rappelons-nous de la Castafiore d’Hergé qui cassait des verres avec sa voix. Nous allons reproduire ce phénomène à l’aide de la physique.

 
 

Premièrement nous allons déterminer la bonne fréquence 

 
 

Maintenant que nous connaissons la bonne fréquence il suffit de bombarder le verre avec une onde qui possède cette fréquence et qui a une amplitude suffisante.

Le verre est entré en résonance et s’est brisé.

Avec le Spooky Rife nous allons faire la même chose mais avec les cellules malades, les virus, les bactéries, les champignons,…

Nous allons premièrement déterminer la bonne fréquence, puis nous allons détruire le « problème » en un envoi d’ondes.

La destruction d’une bactérie par exemple ne peut pas se faire directement, en effet tout organisme ou presque est parasité par des organismes plus petits, qui se répandraient dans notre corps lors de la destruction de leur hôte.

Nous devons donc procéder dans l’ordre, détruire les organismes parasitant notre objectif, en commençant par les plus petits jusqu’au corps souhaité.


Inscrivez-vous à la lettre hebdomadaire du Docteur Schmitz