Maladies auto-immunes :  le Moducare est incontournable

Maladies auto-immunes : le Moducare est incontournable

Extrait d’une agrume qui pousse en Afrique du Sud, ce remède a été découvert, il y a plus de vingt ans, par le professeur Liebenberg. Il s’agit probablement de l’une des meilleures trouvailles pour venir à bout des dérèglements immunitaires. Devenus de plus en plus fréquents ces dernières années.

Son appellation, Moducare, rappelle qu’il s’agit d’un modulateur immunitaire qui, d’un côté, augmente l’immunité globale, et, de l’autre, réduit l’hyperactivité du système immunitaire, génératrice des allergies.

Le Moducare contient des stérols et des stérolines présents dans les légumes, les fruits et les graines. Sa formule chimique est très proche de celle du cholestérol. Avec cependant une activité biologique très différente. Il est composé d’extrait de Pinus Pinaster, de Pinus Maritimus, de L-Ascorbate de Calcium – et de Silice colloïdale… entre autres, car c’est un produit breveté et sa composition n’est sans doute pas donnée intégralement par le fabricant.

Comment fonctionne le système immunitaire

Il faut garder à l’esprit que l’immunité passe par deux systèmes antagonistes : l’immunité cellulaire contrôlée par les lymphocytes Th1 et l’immunité humorale contrôlée par les lymphocytes Th2.

Les indications du Moducare

• déficits immunitaires liés au stress
  • infections virales chroniques : hépatites, herpès…
  • infections bactériennes chroniques
  • états allergiques
  • maladies auto-immunes
  • prévention du cancer

Champ d’action du Moducare

En cancérologie : Le Moducare induit une rémission plus rapide. Il prévient l’atteinte de la moelle osseuse des thérapies classiques. Et diminue les effets secondaires de la chimiothérapie (chute des cheveux, nausées, dépression immunitaire).

Les pathologies allergiques : En tant qu’immuno- modulateur, le Moducare tempère immédiatement :

• l’ensemble des réactions allergiques telles que :

– l’asthme allergique

– la rhinite allergique

– les sinusites

– l’urticaire

– l’eczéma allergique.

• Les pathologies auto-immunes : le Moducare s’avère être d’un grand secours pour les personnes qui souffrent de la fibromyalgie et de l’arthrite rhumatoïde.

Mais aussi soulager les personnes atteintes des maladies telles que :

– la maladie de Crohn

– la maladie coeliaque (du gluten)

– le diabète juvénile (type 1)

– le lupus

– la sclérodermie.

• Les pathologies infectieuses : le Moducare est aussi efficace dans les pathologies bactériennes que virales. On peut donc l’utiliser dans les cas de :

– tuberculose

– mononucléose

– hépatites B et C

– herpès simplex 1 et 2

– varicelle

• et d’autres pathologies à participation immunitaire :

– hypertrophie de la prostate

– syndrome du côlon irritable

– grippe

– diabète type 2

N. B. : La liste des syndromes cités est exhaustive.

• Les propriétés anti-inflammatoires : le Moducare agit d’une façon spectaculaire sur les inflammations chroniques telles que :

– l’arthrite rhumatoïde

– le lupus

– le psoriasis

– les diabètes type 1 (insulino-dépendant)

Les effets secondaires

Le Moducare ne présente aucune toxicité. Il n’a aucun effet secondaire ni aucune interaction médicamenteuse.

Il peut être administré à des enfants ainsi qu’à des femmes enceintes ou allaitantes. La seule contre-indication concerne les personnes récemment greffées.

Enfants de moins de 2 ans : 1 gélule par jour

Enfants de 2 à 12 ans : 2 gélules par jour

Adolescents/adultes : 3 gélules par jour

En début de traitement : doubler la dose pendant 1 semaine.

Important : L’estomac doit être vide au moment des prises : 30 mn avant les repas ou 2 heures après les repas.

Comment se procurer du Moducare ? Simplement en suivant ce lien

Cet article a 7 commentaires

1. marlot

je suis atteint de la maladie de parkinson et je prends du modopar 250 trois fois par jour depuis 1 an environ . S’agit-il du même remède que moducare ? Est-il vrai que modopar engendrerait un éxcés d’acide urique ?
    En plus , je souffre terriblement de stress ,e ne veux pas avoir recours aux anti xyolitiques
    qu’en pensez- vous ?

2. Sylvie

Mon fils est atteint de l’achat Asie de l’œsophage, existe t’il en liquide car il ne peut prendre aucune pilule ou gélule, il s’étouffe.
    Merci de votre suivi

3. Sylvie

Il y a une erreur au nom inscrit dans récent courriel, la maladie est l’achalasie

4. Mirabel

Pas eu le temps d’en prendre connaissance

5. Dumpor.Com

Mon experience apres plus de cinq ans d’utilisation de ce produit est qu’il est la pierre angulaire du traitement des maladies auto-immunes en medecine naturelle.

6. Detienne

J’en ai pris pendant longtemps il y a longtemps, mais je n’en ai plus trouvé et je voudrais en reprendre car je me sentais très bien . Ou me le procurer?

7. jean guillermin

je suis atteint de la maladie de waldenstrom, j aimerais savoir comment baisser les monocytes avant d avoir à faire de la chimio