2024, une année formidable

Chère lectrice, cher lecteur,

Je voudrais d’abord et avant tout vous souhaiter une excellente année 2024. Elle sera certainement bien meilleure que nous n’osons le croire.

En effet, je reçois de nombreux courriers pour me décrire par le menu tous les cataclysmes qui nous attendent pour l’année qui vient. 

Mais moi, je vous dis que ce sera certainement l’une des meilleures années de votre vie.

Nous avons vécu pendant vingt ans à voir les catastrophes s’enchaîner et chaque fois, nous ne voulions pas y croire.

Pourtant, en seulement quelques années, nous sommes devenus beaucoup plus intelligents, lucides et critiques. Vous qui lisez cette lettre, vous avez aussi effectué cette révolution intérieure.

Aujourd’hui, vous êtes beaucoup mieux préparé, entouré, informé que vous ne l’étiez il y a encore 5 ans.

 

Vous êtes prêt à tout affronter

Il y a quelques temps vous étiez encore pris au dépourvu par les mauvaises nouvelles que l’on faisait pleuvoir sur vous.

Aujourd’hui, elles ne font que renforcer votre détermination, votre assurance, et le liens qui vous soudent à votre famille, à vos amis, à vos associés dans le bénévolat.

Il y a encore 5 ans, nous cherchions à tromper l’ennui, à trouver un sens à nos vies. Aujourd’hui nous en avons un : faire que le monde ne se défasse pas, et permettre que demain soit digne d’être vécu.

Cette conscience vous rend plus fort que jamais, mais la force n’est rien sans l’endurance.

Pour cela, il vous faut pouvoir compter sur votre santé. Heureusement, j’ai ce qu’il vous faut.

 

Un petit tanin pour balayer le froid et ses complications

L’essentiel est de commencer cette année avec tous les atouts en poche.

Or vous le savez aussi maintenant, de ce côté, il n’y a pas de fatalité. Il y a des solutions saines qui vous permettent de vivre la saison froide comme vous l’entendez.

A ce titre, je ne saurais trop vous conseiller la quercétine. Ce flavonoïde (le nom moderne des tanins) est d’une puissance étonnante et le meilleur allié qui soit pour l’hiver.

Il est anti-histaminique (bon contre les allergies), antiviral, antibactérien et anti-inflammatoire.

Ce qui veut dire que d’un côté, il vous protège contre toutes les agressions hivernales. Et de l’autre, il vous évite donc les surréactions inflammatoires si fréquentes : les rhumatismes comme les coronavirus.  

quercetine lipo

Pour vous faire une confidence, je n’ai jamais vu un produit naturel aussi recommandé par les pharmaciens durant la crise sanitaire, et ils n’étaient pas du genre à prendre le moindre risque.

La quercétine a fait ses preuves depuis longtemps, mais encore faut-il pouvoir obtenir ses effets de façon sûre et certaine. Là aussi, je sais comment faire.

 

Cette année, vous ne vous laissez pas faire

La quercétine est une molécule très fragile, mais elle existe sous forme liposomale.

Cette technique liposomale est très simple : les molécules de quercétine sont enrobées dans une double couche lipidique exactement semblable à la membrane de vos cellules.

Résultat : elles sont protégées de l’acidité gastrique et absorbées directement par votre intestin en fin de parcours. Vous avez donc une quercétine qui est GARANTIE de pénétrer au plus profond de votre organisme.

Avec cette quercétine, vous commencez l’année parfaitement protégé, et prêt à affronter la froidure solidement, sans crainte.

Si cela vous intéresse, je vous recommande de cliquer ICI. Vous y trouvez la quercétine que je prends moi-même, dès les premiers frimas.

 

Des petites gorgées de soleil dans votre cuisine

Un nutriment qui m’a beaucoup manqué ces derniers temps, cela va vous paraître idiot de ma part, mais c’est la vitamine D.

Cette petite vitamine est produite par le corps humain, mais seulement quand il est exposé à assez de lumière, et donc pas du tout assez lors des hivers européens.

En fait, je m’étais dit que mes longues promenades m’en donnaient largement assez, et que garder des bonnes couleurs en hiver suffisait.

Je me trompais. Je perdais mes cheveux, j’étais d’humeur pour le moins maussade, et je manquais cruellement de tonus.

On dit souvent que les meilleurs cordonniers sont les plus mal chaussés. Quelques fois, je prenais des cures plus complexes sans revenir à la BASE.

La vitamine D m’a redonné la vie. Je me sens plus fort, plus joyeux, et même une tempête ne me dissuade pas de faire ma promenade quotidienne (si vous le faites, évitez quand même les forêts…)

C’est comme si j’avalais des petites gorgées de soleil, et que je retrouvais une joie de vivre toute simple. La même que nous avons en été lorsque nous restons sur la plage.

Je ne pensais pas qu’une simple vitamine D pouvait à nouveau me faire un tel effet.

La vitamine D m’a redonné la vie. Je me sens plus fort, plus joyeux, et même une tempête ne me dissuade pas de faire ma promenade quotidienne (si vous le faites, évitez quand même les forêts…)

C’est comme si j’avalais des petites gorgées de soleil, et que je retrouvais une joie de vivre toute simple. La même que nous avons en été lorsque nous restons sur la plage.

Je ne pensais pas qu’une simple vitamine D pouvait à nouveau me faire un tel effet.

Je dois vous confesser que j’appréhendais aussi chaque année l’hiver et le passage à l’année suivante, qui laisse toujours un goût d’inachevé et un désir de résolutions que l’on abandonne dès le mois de février.

Ce n’est plus le cas, parce que j’accomplis maintenant ce que j’ai envie de faire. Je trouve l’énergie, le moral et la courage pour le faire.

Ceci, juste grâce à la vitamine D !

 

Différentes solutions pour un hiver heureux

Alors pour cela, vous avez plusieurs solutions. Certains sont partisans de la luminothérapie, ce qui reste une solution plus douce et nettement plus recommandable que des séances d’UV, notoirement mauvaises pour la peau.

D’autres se débrouillent pour aller vivre dans des contrées plus ensoleillées pendant les mois d’hiver. On les appelle les « oiseaux de neige », de l’autre côté de l’Atlantique.

Et certains, qui comme moi doivent affronter quotidiennement la froidure de l’hiver au nord de la Loire, prennent de la K2D3 liposomale.  

La K2D3 liposomale est un complexe qui vous garantit une vitamine D parfaitement absorbée, grâce à la technologie liposomale, mais aussi un apport non négligeable de vitamine K2, une vitamine injustement méconnue.

Car cette vitamine permet de renforcer les os. Or il n’y a rien de plus important que cela quand on prend de l’âge, et encore plus quand on sait qu’une fracture du col du fémur est handicapante au plus haut point.

D’autant plus que pour vous mesdames, la vitamine K vous permet de lutter contre les effets de l’ostéoporose qui fragilise vos os. Or la vitamine K a besoin de la vitamine D pour bien fonctionner.

D’un apport particulièrement robuste en vitamine D.

Ceci, vous pouvez l’avoir avec la K2D3 liposomale que je prends moi-même, et je vous recommande d’en faire autant. Si cela vous intéresse, vous pouvez cliquer ICI.

Le succès de la K2D3 de chez PHS, celle que je prends moi-même, est tel qu’il ne reste que 100 flacons en stock pour cet hiver.

Profitez-en et surtout, laissez-moi un commentaire. Vous verrez, la vitamine D peut changer votre hiver si vous lui en laissez la chance.

Je vous souhaite une fois encore une année 2024 exceptionnelle.

Dr. Thierry Schmitz

Dr Schmitz 27 décembre, 2023
Archiver
Phycocyanine dans le traitement des cancers